Mini haul pailleté: CosmeticsObsession

Mini haul pailleté: CosmeticsObsession

IMG_6415

Ce weekend, je me suis rendue pour la première fois à une vente privée CosmeticsObsession. J’en avais entendu beaucoup de bien et je dois dire que ces avis sont totalement fondés. Ambiance cosy et détendue dans un petit bar de la ville et très jolie sélection de produits de marques principalement américaines ou anglaises. J’étais donc absolument ravie de pouvoir swatcher tous ces produits qui me font de l’œil depuis un moment, mais qui sont parfois difficile à trouver pour nous petites suissesses.

D’ailleurs, merci encore à l’équipe de CosmeticsObsession pour le sympathique accueil!

Pour ce qui est du haul, je n’ai craqué que pour deux produits car j’ai un weekend de shopping en Allemagne qui m’attend très prochainement. Par contre, j’ai sélectionné deux valeurs sûres qui me faisaient envie depuis bien longtemps :

Le baked blush « Luminoso » de Milani

Un fard à joue irisé pêche-rosé à tomber à la renverse. Une pigmentation au top et un rendu super « glowy », je suis vraiment conquise par ce produit. C’est à force d’entendre NikkiTutorials vanter les mérites de ce blush que j’ai succombé !

IMG_6416

L’enlumineur « Mary-Loumanizer » de The Balm

Un classique de chez classique, vu et revu oui je sais, mais là encore, ce sont ces dizaines de recommandations qui m’ont décidée. J’hésitais avec le Soft and Gentle de Mac, mais celui de The Balm a une texture plus fine ce qui est à mon avis plus naturel. De plus, je le trouve très flatteur sur une peau claire comme la mienne.

En bref, un tout petit haul riche en paillettes et des produits certes classiques, mais de qualité !

2 réflexions sur “Mini haul pailleté: CosmeticsObsession

Laisser un commentaire